du 16 janvier au 15 février : recensement de la population, un geste civique et utile à tous
En 2025, Le Cellier réalise le recensement de sa population pour mieux connaître son évolution, ses besoins et ainsi développer de petits et grands projets pour y répondre. L’ensemble des logements et des habitants seront recensés à partir du 16 janvier.
Comment ça se passe ?
Une lettre du maire sera déposée dans votre boîte aux lettres pour vous informer de l’opération.Puis, un agent recenseur, recruté par la commune, vous fournira une notice internet, soit dans votre boîte aux lettres, soit en mains propres. Suivez simplement les instructions qui y sont indiquées pour vous recenser en ligne.Ce document est indispensable, gardez-le précieusement.Se recenser en ligne est plus simple et plus rapide pour vous et également plus économique pour la commune. Moins de formulaires imprimés est aussi plus responsable pour l’environnement. Si vous optez pour le recensement en ligne, utilisez le code d’accès et mot de passe indiqués dans la notice internet qui vous sera remise par l’agent recenseur.
Si vous n’avez reçu aucun document d’ici le 20 janvier, contactez la mairie. Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, des questionnaires papier pourront vous être remis par l’agent recenseur à votre demande.
Chaque agent recenseur sera identifiable grâce à une carte officielle tricolore sur laquelle figureront sa photographie et la signature du maire. Pour connaître vos agents recenseurs, RDV, courant décembre, sur l’application IntraMuros et le site officiel du Cellier www.lecellier.fr
Sans réponse de votre part, l’agent recenseur sera amené à vous relancer. Merci pour l’accueil que vous lui réserverez.